Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
19 septembre 2015

Page 30x30 - {Oh ! Les filles} - Pas à pas

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une page ensemble. Je vous en explique le pas à pas sous chaque photo. Une page très facile à réaliser.

Merci pour vos regards. A bientôt. Delf

projectlife#63Choisissez une page de fond à motifs légers ou un bazzill de la couleur de votre choix.

projectlife#63 (1)Rassembler chutes de papiers, timbres, tissus, etc.

projectlife#63 (2)Découper des petits morceaux et les coller sur le centre de la page.

projectlife#63 (3)Gessoter le tout pour permettre l'impreméabilisation avant le travail des encres.

projectlife#63 (4)Prendre un pochoir de votre choix et avec du gesso ou de la modeling paste travailler les motifs (ici des étoiles)

projectlife#63 (5)Travailler les encres (ici hello honey et lagon lointain de Stampin'up).

projectlife#63 (6)Disposer les encres sur une feuille craft sheet de ranger avec de l'encre et de l'eau. Tamponner la feuille sur le page et le travailler avec un pinceau à réservoir eau.

projectlife#63 (7)Prendre des tampons de fond avec de la versafine noire et tamponner le fond de la page.

projectlife#63 (8)

projectlife#63 (9)Ensuite on va travailler la photo. Rassembler des chutes de papiers coordonnées ou pas.

projectlife#63 (10)Faire une superposition de ces papiers et les agrafer au centre et aux extrémités. Je n'utilise plus de scoth double face. A présent j'agrafe tout, ça ne se voit pas avec la photo coller dessus.

projectlife#63 (11)Faite le montage et coller sur la page. Terminer ensuite avec des tampons textes, des titres et journaling.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page.
Répondre
M
Ta page est superbe !!!!
Répondre
Publicité