Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
18 septembre 2015

Idée Kdo - {Cadres scrap}

 Bonjour,

Voici une frise constituée de canvas que j'ai travaillé pour les 70 ans de mon BP. Le thème de la fête était les coquelicots. J'ai donc pris 6 canvas que j'ai entièrement gessoté, tampons de fonds à l'encre versafine noire et ensuite travail avec les encres. J'ai peint l'intérieur des fleurs et des motifs. J'ai ensuite collé des photos et mis un titre. Quelques heures de boulot pour un joli résultat.

Merci pour vos regards. A bientôt Delf

OK 10 2015 CADRES ANNIF CHARLES (4)

OK 10 2015 CADRES ANNIF CHARLES (5)

OK 10 2015 CADRES ANNIF CHARLES (7)

OK 10 2015 CADRES ANNIF CHARLES (9)

OK 10 2015 CADRES ANNIF CHARLES (10)

OK 10 2015 CADRES ANNIF CHARLES (19)

OK 10 2015 CADRES ANNIF CHARLES (21)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli !
Répondre
C
En effet de bien jolis tableaux que tu as scrappés magnifiquement ma delf<br /> <br /> <br /> <br /> En plus des coquelicots !!! merci pour ce partage. Bisous.
Répondre
H
Belle idée et c'est superbe!...Bravo!!h
Répondre
S
Quel travail !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu ne dors donc pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité