Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
28 avril 2017

A votre sketch !!! {Just create and Scrap} #233

Bonjour,

Voici une page toute en fleurs avec mes deux plus belles fleurs, mes filles Léna et Emma. Page que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé par le site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser et les pages de l'équipe créative qui vous propose leur interprétation du sketch.

Technique : Une page aquarellée travaillée avec des tampons de fond, mes dernières trouvailles chez Variations créatives suite à la crop que j'ai suivie avec Sandra Charbonnel et notamment le travail des fleurs en 3D en jouant avec les motifs du tampon, quelques embellissements et des découpes à la Sizzix. Mes tampons sont réalisés sur du papier aquarellable avec de l'encre noire Floricolor (Carbone) me permettant telle de la Stazon de peindre mes motifs.

A bientôt Cortaline

Cortaline Sketch #233 (1)

Cortaline Sketch #233 (2)

Cortaline Sketch #233 (3)

Cortaline Sketch #233 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité