Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
28 juin 2018

A votre sketch !!! {Just create and Create} #301

Bonjour,

A votre sketch !!! {Just create and Create} #301

Je suis incorrigible et mauvaise élève mais j'ai encore une fois renversé le sketch. J'ai souhaité une mise en page verticale. Voici une page que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch issu du site Just create & Scrap qui vous propose chaque mercredi un sketch à réaliser avec les pages de l'équipe créative et son interprétation du sketch. L'occasion pour moi de scrapper notre petite famille lors de retrouvailles le vendredi soir.

Je suis partie d'une page aquarellable et j'ai tamponné avec le positionneur de tampons (Florilèges Design) les différents tampons afin qu'ils soient bien alignés. J'ai ensuite fait une découpe au cutter le long des tampons flèches fleuries et j'ai glissé des découpes de fleurs et feuilles

#DTJustCreateAndScrap #LesScrappeusesdAqui #MixedMedia #LeScrapDeCortaline

Matériel principal : #Sizzix #NéocolorII #FlorilegesDesign #Stampin'up #Kési'art #StampersAnonymous

A bientôt Cortaline

Cortaline Sketch #301 ok

Cortaline Sketch #301 (4)

Cortaline Sketch #301 (2)

Cortaline Sketch #301 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité