Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
13 janvier 2008

J'aime quand tu m'annonces le printemps

printempsok1 Voici une page réalisé sur le théme du printemps "J'aime quand tu m'annonces le printemps" .... Alors je dois avouer que je suis trés attachée à mon azalée qui est le premier à fleurir du jardin et je voulais lui rendre hommage car je l'ai eu pour la naissance de mon aînée donc il vient de fêter ses 8 ans .... mais je n'aime PAS DU TOUT cette page et je vais vous expliquer pourquoi ... en fait pour la première fois j'ai acheté papiers, embellissements et alphabets assortis et bien je ne trouve aucune originalité dans cette page et l'alphabet est trop prenant sur cette page ... donc page jolie mais râtée  Bilan ... se laisser aller au mélange des embellissements, ne pas se fixer sur un kit 

Matériel utilisé :
- papier making memories (northy aqua floral, audreyscallop ledger, hillary stamp shape)
- alphabet making memories (be inspired)
- chipboard fleurs (maya road fresh)
- encre distress antic linen et ageg mahogany
- crackle paint distress antic linen et ageg mahogany
- Utee
- stylos gel rose et bleu
- ruban et boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité