Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
1 avril 2008

Premier Tag .... parlez-nous de vos premières

.... Et bien evidemment il fallait que je m'y attende ... j'ai été "taggée" par quelqu'un que j'aime beaucoup Scrapoulette et à mon tour me voici "contaminée" par le tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG : .... parlez-nous de vos premières...

  • Job : (le vrai à la sortie de ma vie scolaire ... la vie est faite de parcours surprenant) Commerciale pour un club de football professionnel
  • voiture : (la vraie à moi rien qu'à moi) une super 5 blanche campus
  • page de scrapbook : Fermez les yeux et cliquez ici
  • voyage: (voyage spirituel avec la communauté de Taizée) en Italie et ça n'avait rien de spirituel
  • baiser : sur un banc sourire_broches_8539(je n'ai jamais eu d'appareil mais j'adore Uggy betty)

Et voilà quelques infos de plus sur moi ..... alors qui  vais je bien obliger a se devoiler .... si elles souhaitent se prêter au jeu en toute liberté .....
Scrapnanou .... Marcath .... Flamenco ..... Snoopie .... Carlila ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à peine arrivée ... me voilà taguée !!! lol<br /> ok, je me jette à l'eau <br /> merci biz
Répondre
S
alors ce voyage spirituel tu nous en dis pas plus???<br /> http://storage.canalblog.com/56/17/427394/23923455.gif<br /> sourire_broches_8539
Répondre
S
aie aie aie j'ai ete taguee y'a pas tres longtemps alors je reflechie a une solution de rechange pour repondre a ton tag.... je t'en dirais plus dans la journee lol
Répondre
Publicité