Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
3 avril 2008

Il est 4h .... à la bonne heure

Sketch_5_mars_portrait_1_photo il_est_4h___la_bonne_heure

Hier soir à l'association "les ateliers de Virginy", Virginy nous a proposé un challenge surprise avec 1 page format au choix, 3 ronds obligatoires, des embellissements uniquement avec des tampons, un journaling écrit à la main, utilisez un chiffre dans votre titre. Je me suis inspirée d'un sketch d'Histoires de pages que j'ai légèrement modifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup je trouve ca rigolo<br /> le 4h , la pendule et deux petites filles super mignone<br /> bravo
Répondre
C
bravo encore une très très belle page!!!<br /> j'aime!!!
Répondre
D
Eh bien, ça fait plaisir de t'envoyer des petits scrapbidules, tu en fais des merveilles! Super, les photos, au fait!
Répondre
C
Tres belle page, bravo
Répondre
A
Waouhhh très sympa le résultat ! zem zem zem beaucoup!
Répondre
Publicité