Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
16 avril 2008

Sara

sara_cortaline Voici une page que j'ai réalisé pour ma wetwet cop Titi ... j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page remplie d'émotions.

Matériel utilisé :

  • Papiers Making mémories collection Noteworthy et garden party
  • Alphabet bleu mémories collection Noteworthy
  • Encre distress vintage photo
  • Boutons, fleurs prima, rubans may arts
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour Cortaline c' est Sara j' aime beaucoup ce que vous avez fait sur tata et moi. Merci. Bisous de tata et moi !!!
Répondre
F
comme elle est touchante cette page.... des couleurs choisies provoquent exactement l'effet escompté : émotion et héritage. BRAVO !
Répondre
T
comme je te l'ai déjà dis, c'est page est magnifique, de toute façon ça ne pouvez être autrement tu avais de très modèles mdr<br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité