Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
17 juillet 2008

Play

Play

Play_sketch Voici une page que j'ai réalisée dans le cadre d'un challenge d'été proposé par Barbara d'Imaginascrap. Objectif : suivre le sketch et scraper les vacances ou la musique ... j'ai choisi la musique ... mes vacances n'ont pas encore démarré !!!! L'occasion pour moi de scraper ces photos "volées" ... pas d'APN autorisé en concert ... euh oui moi .... pardon Yannick .... hihihi ...

Matériel  utilisé :

  • Papier bureau, scénic route
  • Découpes scénic route
  • Encre distress vintage photo
  • Tampon HS et glossy ranger
  • Attaches parisiennes atilolou, ruban may arts
  • Dymo noire et feutre glaze 3D noir
Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ça photos volees. Je n'irai jamais à un concert ou spectacle ou ça 'est pas autorisé. Quand je suis allée voir DUBOSC. Il prenait la pose pour ses fans.
Répondre
S
Superbe ta page !!!!!!!! J'adore !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre
C
c'est donc toi la superbe petite brune au côté de Yannick. lol.<br /> magnifique comme d'hab.
Répondre
S
Waouhh pas évident ce sketch, tu t'en est très bien sorti, bravo!!
Répondre
M
Encore une très belle page, j'aime beaucoup les couleur vive et ta façon d'interpréter le sketch<br /> des photos volées magnifiquement mises en valeur
Répondre
Publicité