Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
1 août 2008

Rangement des tampons ... suite

DSC05593

Gros dilemme que représente pour moi mes tampons en bois .... me sentant obligée de les garder et ranger tels quels ou bien de trouver une solution plus adaptée pour les ranger et les transporter ... et bien j'ai trouvé !!!!!!! ....... aussi partant d'une discussion avec les scrapcopines j'ai choisi de les ranger comme mes tampons caoutchouc, c'est à dire dans des boîtiers CD épais ..... Je les ai d'abord tamponnés (sur la fiche classeur), référencés (code sur le support en bois) et décollés de leur support ne gardant que la partie tampon monté sur caoutchouc .... ainsi je les ai tout simplement rangés dans leur boîtier (ce dernier étiquetté et numéroté comme la fiche classeur) .... Je pense que je serais amenée à les utiliser plus souvent ... j'avais tendance à les oublier dans leur grosse boîte dans un tiroir de mon scrap bureau ......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heuuuuuuuuu...je comprends pas comment tu les utilises après ??? le bois, il ne te sert plus ? et comment tu fais après ? Bref, un truc m'echappe...
Répondre
L
Très astucieux !!!
Répondre
L
Très astucieux !!!
Répondre
D
J'aime ces tampons sur leur support bois.<br /> <br /> Je les range dans des boites, par thème.<br /> - Animaux<br /> - Noël<br /> .....
Répondre
F
alors là, tu m'en bouches en coin !!!!!<br /> moi qui aime tant l'objet tampon bois pour sa valeur et son esthétique... jamais je n'aurais pensé un truc pareil ... et pourtant, ça tombe sous le sens.<br /> je suis pas encore mûre pour estropier mes bô tampons bois, mais je vais mûrement y réfléchir ;)
Répondre
Publicité