Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
31 juillet 2008

Ma siréne

Ma_sir_ne

Ces photos ne sont pas plus vieilles que de ce matin .... Une douce matinée à la mer avec une mer d'huile l'occasion pour mes fifilles de faire une séance de photos .... toute mouillée dans son joli maillot à coeurs, Emma était ravie de rouler dans le sable, au rythme des vagues et de jouer à la siréne .... Merci pour vos regards et commentaires qui me touchent ....

Ma_sir_ne_sketch_95 Cette page n'aurait pas pu se faire sans ce magnifique sketch sur Pencil lines de Ifa Zainon qui vit à Peterborough en Angleterre et scrape depuis 3 ans ... son inspiration : ses deux garçons Jaspar et hamish .... Elle fait partie de la Design Team de ScrapaGoGo. Portez votre regards sur ses créas ... j'aime beaucoup ....

Matériel utilisé :

  • Papiers SEI

  • Posca noir

  • Stylo 3D blanc

  • Tampons Compagnie des Elfes et versafine noire

  • Chipboards Atilolou

  • Rubon's gaïa

  • Dymo noire et violette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie page...et bien scrapée, moi qui ai du mal avec le violet, ben je la trouve jolie !
Répondre
M
tout simplement magnifique<br /> les couleurs sont superbes
Répondre
F
Cett petite sirène est bien mise en valeur sur la jolie page !<br /> Bravo
Répondre
N
J'adore ta page et le sketche est original.Bisous
Répondre
F
comme toujours fait avec gout .... les couleurs s harmonisent ...c est t une pure merveille tout ce que tu fais ...... je suis vraiment admirative par ce que tu fais .............
Répondre
Publicité