Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
8 août 2008

Mini-Album Carnaval 2008

Mini_carnaval_20081

Voici un mini-album réalisé à 6 mains, les miennes, celles de Léna (8ans) et celles d'Emma (6ans) ... et oui mes fifilles ont voulu scraper leurs photos de carnaval ... elles scrapent de temps en temps des cartes, des pages mais voilà enfin un projet complet ... elles ont pu découper, coller, encrer, etc. .... ce fut quand même pour moi éprouvant ... il fallait vraiment par moment que je contrôle mon self contrôle .... hihihihi .... mais "faire ou défaire c'est toujours travailler !!!!"

Matériel utilisé :

  • Papiers enveloppe kraft, Bo Bunny, transparent Hambly,
  • Encre Distress Aged Mahogany,
  • Etiquettes cricut,
  • Paillettes des ateliers de Flo,
  • Glossy accent,
  • Rubans croquet,
  • Dymo rouge et noire,
  • Rubon's journaling Atilolou,
  • Tampon Kési'art.

cortalinealbum

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial!!! c'est vrai que dur de scrapper avec des enfants..; toujours en route avec 1000 idées et demandes... mais c'est beau de les voir heureux du résultat!!!
Répondre
M
Revenue tout juste de vacances, je tombe sur cette petite merveille. Bravo, tu me redonnes envie de travailler...<br /> Je vois que tu ne t'arrêtes jamais, comment fais-tu ?<br /> <br /> Bises, Bises......
Répondre
F
Excellent , il respire la bonne humeur, il est plein de vie ...<br /> <br /> Bravo à tes filles.......Bon à toi aussi ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
génial ce mini, plein de peps, et tes filles ont dû etre heureuses de participer a ce porjet !
Répondre
A
génial!!! en plus ca a du etre super sympa de partager ce moment avec tes fifilles....
Répondre
Publicité