Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
10 août 2008

I love you

I_love_you

Aujourd'hui, nous fêtons nos 15 ans de vie commune, l'occasion de vous montrer, pour celles qui ne l'avaient pas encore vue, cette page que j'avais réalisée pour la Saint-Valentin ... un de mes premiers C&S ... je remercie mon doux et tendre, Christophe qui est souvent ma source d'inspiration et qui me permet de vivre pleinement le scrap .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page pleine d'amour !!!!!!!!! Bravo !!!!!!!! et Bon Anniversaire !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
bon anniversairea vous deux et quel beau travail <br /> félicitations
Répondre
M
bon anniversaire a vous deuc, et cette page et très belle, elle sent bon l'amour
Répondre
S
bon anniversaire à tous les 2!!!<br /> ta page est tres jolie et tres originale!!!
Répondre
L
Je viens de prendre connaissance de tout ce que tu as fais durant mon absence et je dois dire : BRAVO !!! Formidables travaux que tu as fait là, d'autant plus qu'ils reflètent l'amour avec un grand "A" ! Bon anniversaire de scrap à toi et gros bisous.
Répondre
Publicité