Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
7 septembre 2008

Boîte Coralie .... le bonheur des scrapeuses ....

Coffret_souvenirs_naissance_Bo_te_Coralie_Laura_Pack__1_

Coffret_souvenirs_naissance_Bo_te_Coralie_Laura_Pack__2_ Coffret_souvenirs_naissance_Bo_te_Coralie_Laura_Pack__3_ Coffret_souvenirs_naissance_Bo_te_Coralie_Laura_Pack__4_

Coffret_souvenirs_naissance_Bo_te_Coralie_Laura_Pack Coffret_souvenirs_naissance_Bo_te_Coralie_Laura_Pack__5_Comme toute scrapeuse, je suis trés attachée à tout ce qui est souvenirs et encore plus quand ce sont des souvenirs liés à mes fifilles ... cet été je suis allé rendre visite à Laurence de Laura pack que nous avons la chance d'avoir dans notre région, à qui j'avais commandé des boîtes Coralie pour ranger mes mini albums photos scrapés ... et puis chemin faisant dans la discussion, l'idée m'est venue d'en faire une boîte de souvenirs de naissance ... j'ai en effet garder les journaux du jour de la naissance, leur premier pyjama, le premier petit nécessaire pour la maternité, la cassette des écographies, etc.... et voici le tout dans une trés jolie boîte plastifiée transparente, facile à travailler à plat avant de la monter et mettant en valeur son contenu .... J'encourage les mamans à en faire de même ... ma grande a eu les larmes aux yeux tellement elle était heureuse de découvrir ce qui constituait les premiéres heures de sa vie ....

Matériel utilisé :

  • Boîte Coralie T2 (Dimensions : 26cm x 21cm x 6cm - Matière : Priplak (feuille de polypropylène), épaisseur 500 microns - Couleurs actuellement en stock : Opaline transparent givré, rose, Lines (très transparent avec fines lignes gravées en diagonale),

  • Papier Rouge de Garance,

  • Fleurs prima,

  • Brads, Strass et oeillets Atilolou,

  • Alphabet Doodlebug,

  • Cordeline

  • Rubans Atilolou et May arts,

  • Aiguille Gaïa,

  • Tampons HS, Kesi'art et Aladine,

  • Rubon's Atilolou et Gaïa,

  • Etiquette journaling Maya Road,

  • Encre Distress vintage photo,

  • Perles et glossy accent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu fais de bien jolies pages je me suis bien régalée a travers ton blog
Répondre
C
superbe idée mais ça me fait bien bizarre de voir mon prénom associé à une boîte en plastique ...
Répondre
M
C'est une merveilleuse idée :)
Répondre
A
J'aime beaucoup ... C'est très réussit !! Bravo ..
Répondre
B
une idée très originale<br /> bravo et merci pour le tuyau<br /> barbidouch
Répondre
Publicité