Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
25 octobre 2008

{LOVE}

Steph_et_Valou_40_ans

J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge N°6 proposé par Carobalou sur Pause scrap. il fallait scraper une page avec des rubans. Vous connaissez ma passion pour les rubans alors on comprend tout le plaisir que j'ai eu à réaliser cette page qui est arrivée en tête du trio gagnant avec 22 votes sur 28 ... Merci aux koupines qui ont eu un coup de coeur pour cette page que j'ai offerte à ma copine ....

Matériel utilisé :

  • Papiers scénic route,

  • Rubans à gogo surtout les May arts mes préférés,

  • Brads Atilolou

  • Encre distress vintage photo,

  • Porte étiquette scénic route,

  • et un max d'agraphes

cortalinepages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres jolie <br /> bravo cortaline j adore
Répondre
N
Bravo, ta page est top !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page, j'ai cru que tu l'avais faite avec des chutes de papier, cela me donne des idées... Bisous
Répondre
B
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> superbe page<br /> barbidouch
Répondre
M
elle est super jolie!!!!
Répondre
Publicité