Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
26 octobre 2008

Le forum ... tendance du moment ....

Bulle2scrapAbulle2scrapAbulle2scrap

Je voulais rendre hommage à une personne que j'aime beaucoup ... Zab responsable de Bulle2scrap ... que j'ai rencontré pour la première fois à la Crop de Castelnaudary organisée par Delph ... une nana à l'écoute de nos folles attentes de scrapeuse ... pour ma part j'avais une attente particulière ... "je l'ai rêvé et Zab l'a fait" .... des kits mensuels MODERNES, TENDANCES, ABORDABLES et COMPLETS ... et oui .... sur Bulle2scrap vous trouverez des kits mensuels pour tous les styles et goûts ... graphiques, romantiques, folks, etc .... on y trouve que du bonheur .... et pour partager ce bonheur ... le forum à ne pas rater en ce moment ... celui de Zab ... le forum de bulle2scrap ....

Bulle2scrapAbulle2scrapAbulle2scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu a raison... c'est excellent son forum et ces kits!!!
Répondre
B
Moi aussi fan à fond<br /> barbidouch
Répondre
M
Une surprise t'attends sur mon blog !!<br /> et tu as raison Bulle2Scrap c'est super !!
Répondre
A
Je vais y faire un petit tour...
Répondre
F
je suis tout à fait d'accord! moi aussi je suis fan!! bisous
Répondre
Publicité