Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
15 novembre 2008

Mariée

Mari_e_Cortaline

mari_e_cortaline1 mari_e_cortaline2 mari_e_cortaline3

sketchmari_e_scrapoulette Voici une page réalisée avec le kit mensuel romantique de Bulle2scrap. L'occasion pour moi de scraper, à parter du sketch de scrapoulette, une photo avec ma meilleure amie lors de son mariage en avril dernier ... bien entendu les papiers sont romantiques et magnifiques ... le romantisme n'étant pas ma tasse de thé, je me suis à nouveau amusée à la technique patouille de Céline Navarro et au freestyle ... d'une photo classique, je souhaitais une page moderne ... l'ai-je bien fait ?

Matériel utilisé :

  • Papiers little yellow bicycle,

  • alphabet american craft,

  • Distress shabby shutters,

  • Ruban atilolou,

  • Posca noir et stylo gel,

  • Peinture acrylique dabber watermelon ranger

cortalinepages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben moi, ce contraste, je trouve ça génial !!! ça le fait<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Oh oui ta page fait bien moderne !!!!!! Superbe !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
défi relevé !!<br /> ça y est tu es corrompue par la patouille :)
Répondre
M
sublime
Répondre
M
trop jolie...<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité