Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
16 novembre 2008

Présentez nous votre famille en BD .....

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker

Pour celles qui veulent diffuser une image de leur famille de façon rigolote et originale .... je vous laisse découvrir ... merci à Nanou qui m'a donné le lien ..... Présentez nous votre famille .... je vous présente Christophe passionné de rugby, Léna 9 ans passionnée d'équitation et Emma 7 ans passionnée de danse ... quant à moi jamais sans mon jeans et mes kickers ... n'est ce pas fifinette ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR ;-)<br /> <br /> je peux enfin laisser un message ...<br /> <br /> Et justement il est où ton jeans ???? Et tes shoes ??<br /> <br /> Bizzzzzz ma fripouille<br /> <br /> @ +++
Répondre
B
moi aussi je l'ai fait... avec mes deux chats en guise d'enfants mais bon... j'ai mis le résultat sur mon blog si tu veux y jetter un oeil...bisous ma cortaline...
Répondre
B
c'est trop sympa je vais tenter<br /> merci<br /> barbidouch
Répondre
L
Trop mimi cette famille ! <br /> Du coup je suis allée faire la mienne, sans oublier ma petite Réglisse qui attend ta visite avec impatience ! <br /> Gros bisous à toi !
Répondre
L
Trop mimi cette famille ! <br /> Du coup je suis allée faire la mienne, sans oublier ma petite Réglisse qui attend ta visite avec impatience ! <br /> Gros bisous à toi !
Répondre
Publicité