Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
11 décembre 2008

Atilolou tu me rends fouuuuuuuuuuuuu !!!!!

Atilolou.com

Vous aurez deviné le point commun entre toutes mes réas .... la présence d'un produit de scrap de la marque Atilolou .... c'est une marque que j'affectionne depuis mes débuts de scrap, bien avant, que je sache que derrière sévissait le talent de Florence Renaudeau dite "Flo" des Ateliers du même nom à Mauguio (34) .... aussi, j'apprend aujourd'hui une grande nouvelle que j'ai envie de partager avec vous ... la mise en ligne directe du site de vente des produits de la marque Atilolou .... Alors .... je vous l'annonce, le RDV incontournable pour vos créas, c'est ICI !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info j'adore cette marque aussi<br /> barbidouch
Répondre
C
super!!!
Répondre
S
Génial c'est une bonne nouvelle!!
Répondre
P
J'avais loupé cetteinfo
Répondre
Publicité