Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
14 mars 2009

Projet Fifty-two - Semaine 11

DSC09348

DSC09349

DSC09350

Cortaline_Naturelle

Pour cette onzième semaine, j'ai voulu scraper Léna qui a passé son galop 1 ... et l'a réussi ... on se demande encore comment ... elle nous apprend 2 jours avant qu'elle va passer son galop 1 ... en quatrième vitesse nous voilà en train de réviser tant bien que mal ... les robes ... les sports équestres ... les parties du cheval ... et je vous passe le meilleur .... elle est arrivée à l'examen comme une fleur comme si rien n'était ... Natur{elle} ... mais a quand mème obtenu un 10 en théorie et un 15 en pratique .... donc voici ma page avec une photo "de mauvaise qualité", volée au téléphone portable, histoire de ne pas la déconcentrer .... Merci Pour vos regards ...

Je me suis inspirée d'un challenge proposé par Francewaz sur Pause scrap qui nous demandait de scraper le mot Nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment excellente ta page !!!
Répondre
B
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> elle est à tomber<br /> bravo <br /> barbidouch
Répondre
S
Une trés jolie page !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Pour l'avoir vu de près c'est une merveille!!<br /> Biz...@+
Répondre
F
très belle page, et félicitations à léna ! bisous
Répondre
Publicité