Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
15 mars 2009

Moment volé

cortaline_mes_hommes2

cortaline_mes_hommes3

cortaline_mes_hommes4

cortaline_mes_hommes6

cortaline_mes_hommes1

Voici une page que j'ai réalisé dans le cadre d'un challenge proposé par Nath sur Pause-scrap. Elle nous demandait de nous inspirer d'une page de la talentueuse scrapeuse Alexis Hardy. Elle utilise beaucoup d'embellissements à partir de pages de livres, des perles, etc. Vendredi soir avec les copines, nous nous sommes amusées à fabriquer ces fameuses petites fleurs de papier pour un rendu trés joli .... Pour moi l'occasion de scraper une page des deux hommes de ma vie : mon papa et mon mari ..... Merci pour vos commentaires ...

cortalinepages

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme tout ce que tu fais c'est bourré de pensées positives et de peps.<br /> <br /> C'est très beau. Comment fais-tu tes fleurs?
Répondre
N
Waouh !!! Elle est extra cette page !
Répondre
M
j'adore la fleur !!
Répondre
F
extra cette page et ces fleurs géniales, du plus bel effet, et comme tu le sais les nuages, j'aime alors je craque, fond...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
super j aime beaucoup et on sait maintenant que tu as le même sourire que ton papa.... Bisous
Répondre
Publicité