Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
22 mars 2009

Girl-Lanta

Girl_Lanta_Cortaline3

Girl_Lanta_Cortaline4

Girl_Lanta_Cortaline6

Girl_Lanta_Cortaline1

Dés qu'il fait beau les filles adorent faire des cabanes sur la terrasse de la maison et alors là sont organisés pique-nique goûter et bivouac ... Elles aiment beaucoup l'émission Khol-Lanta ... je ne sais pas comment puisqu'elles ne l'ont jamais vu à la maison ... les enfants ont parfois leur jardin secret ...  alors ma page était toute trouvée pour la Dictée (au départ une dictée 30x30) que nous a proposée Flo sur Pause scrap ...J'ai récupéré le logo de l'émission sur leur site que j'ai retravaillé sur Photoshop pour rajouter le prénom de mes filles ... Merci pour vos regards ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés sympa ta page, j'aime bien ton titre !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Excellent l'idée du girl-lantha!!!
Répondre
B
bravo<br /> encore une belle page, très originale<br /> barbidouch
Répondre
A
ta page est extra, tout comme son théme!
Répondre
E
superbe!
Répondre
Publicité