Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
23 mars 2009

Carte "Happy Birthday"

carte_happy_Birthday2

carte_happy_Birthday3

carte_happy_Birthday4

carte_happy_Birthday1

Voici une carte que j'ai réalisée dans le cadre d'un cartelift proposé par Maguy sur Pause scrap ... l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à ma collègue de bureau Delphine ... et oui ça ne s'invente pas ...deux "Delphine" dans le même bureau faisant le même travail ... pour accompagner son cadeau d'anniversaire ... elle en fût ravie ... qui n'est pas séduit par le scrap ? .... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très originale cette carte, j'adore
Répondre
S
Trop mimi !!!!!!! J'adore !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Elle est superbe cette carte!! qu'es ce qu'elle est belle...ta collègue a du adorer!!
Répondre
B
très belle<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
ça nous fait encore un point commun, moi aussi quand je travaille, je partage mon bureau avec une autre Delphine ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité