Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
21 mai 2009

Scrapbooking day - Projet 9

Photos_de_famille1

Photos_de_famille2

Photos_de_famille3

Photos_de_famille4

Photos_de_famille5

Photos_de_famille6

Photos_de_famille7

Photos_de_famille_cortaline

204737_600x600 A l'occasion du scrapbooking Day, Zab de B2S nous a demandé de s'inspirer de ces 6 petits canvas ... l'occasion pour moi de faire une page de plus pour l'album de mes parents en mettant en avant des photos du mariage ... j'ai travaillé des cadres chipboard Maya road ,à la peinture acrylique et au glossy accent puis disposé différents embellissmeents et tampons ... Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une idée très originale et un superbe rendu<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
N
Très jolie, super originale !!!
Répondre
S
que c'est original ces petits cadres bravo
Répondre
P
ca faisait quelques jours que je n'étais pas passée, mais j'en ai pris pleins les yeux !! tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres et tes parents vont etre ravis et émus de ce beau souvenir et fiers de toi !
Répondre
E
oh comme j'aime ces photos de mariage...dis donc tu t'es donnée pour ces challenges B2S... que de belles production!
Répondre
Publicité