Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
6 juillet 2009

Projet 52 - Semaine 21

Comme je vous l'ai expliqué dans un message précédent, je suis en tournée en France "Tempo Summer Tour" avec différents concerts ... pour mon premier concert voici le résultat ... sans rentrer dans le détail des consignes que je n'ai pas le droit de communiquer, je devais réaliser une page équitable avec 2/3 de récup et 1/3 de matos acheté ... Merci pour vos regards ...

concert_de_lille_1

concert_de_lille_2

concert_de_lille_3

concert_de_lille_4

Merci à Katia pour la feuille de musique, merci à mon homme pour la grille de placoplâtre et la bière qu'il boit aprés, merci aux crakers pour m'avoir laissé leur carton alimentaire, merci à mes fringues de m'avoir laissé leur étiquette, merci au café que j'ai renversé sur un livre de Levy qui me permet de faire des décos avec ses pages ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuuuuuuuuuu<br /> superbe page<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
M
Elle est trop belle ! Fais lui de gros bisous de notre part ! On embrasse aussi le reste de la famille.
Répondre
C
sublime<br /> bravo<br /> bises<br /> mamounette
Répondre
M
J'adooore ta page et la récup !!!! bravo !!<br /> des challenges à fond alors si j'ai bien compris ???
Répondre
M
C'est magnifique, moi aussi je suis dans un bus pour la tournée. Bonne route. Bisous
Répondre
Publicité