Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
9 juillet 2009

Allez l'usap

Mon doux et tendre Christophe m'a demandé pour la première fois de lui réaliser un album sur son équipe de rugby qu'il suit toute l'année l'Usap. Cette équipe a été sacrée championne de France et de ce fait la ville de Perpignan a non seulement passé une année exceptionnelle mais nous a offert deux soirées de fête pour la 1/2 finale et pour la finale avec le retour au pays des gagnants ... quand plus de 20 000 supporters se retrouvent au pied du Castillet !!!! ....  Au départ il souhaitait que je lui scrape le 1/2 finale et la finale et puis finalement je lui ai scrapé toute la saison avec une photo de chaque match aller et retour, la Heineken cup, la 1/2 finale, la finale et enfin le bouclier de Brenus (Le Planxot comme on dit chez nous) à Perpignan ... Je me suis inspiré du modéle de l'album de Késia sur le HS N°1 d'esprit scrapbooking ... J'ai utilisé les papiers cosmo crickets Get happy qui vont à merveille pour ce type d'album ... Masculin à souhait ... merci pour vos regards ...

album_Usap

album_Usap__1_

album_Usap__2_

album_Usap__3_

album_Usap__4_

album_Usap__5_

album_Usap__6_

album_Usap__7_

album_Usap__8_

album_Usap__9_

album_Usap__10_

album_Usap__11_

album_Usap__12_

album_Usap__13_

album_Usap__14_

album_Usap__15_

album_Usap__16_

album_Usap__17_

album_Usap__18_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waoh, quel super travail! J'adooore tes minis! :o)
Répondre
B
vraiment très belle réa, bravo<br /> allez l'usap<br /> barbidouch
Répondre
E
waouw je repasse plus en detail sur ton blog! super l'album cupcake et cet album j'en connais un a qui ca plairait mon copain aussi supporte l'USAP!!!
Répondre
T
... mais dis moi, je me pose une question !!! comment fais tu pour mener de front une vie professionnelle, une vie de famille, une vie de chanteuse en tournée (Lol !) et une vie de scrappeuse qui produit autant de minis que ça ??? <br /> Tu dors pas la nuit c'est pas possible... cela dis je ne dors pas non plus et je ne suis pas plus productive que ça !!! <br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
wahou, je reste bouche bée ! tu es une sacrée "folle" ! je comprend mieux pourquoi on voyais moins d'articles ces dernieres jours avec cet album et celui pour ton amie. Bref chapeau, car c'est titanesque mais totalement réussi !
Répondre
Publicité