Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
10 juillet 2009

Challenge gagné sur Scraperlicious

Album_Coco_Scrapperdilicious_05_091

Vous vous souvenez, il y a temps Irène Tan Aka de Scrapperlicious nous proposait un pazapa pour réalisé un mini 'cupcake"  tout en acrylique .... et bien j'ai eu l'heureuse surprise d'en être la gagnante et de remporter des mini album clear (train et puzzle) ... Je vous encourage à découvrir son fabuleux site, les merveilles qu'elle réalise et surtout les techniques qu'elle nous enseigne ainsi que les tuto pour ses minis ... il y en a un en ce moment. Merci Irène ....

scraperlicious1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel peps ce mini<br /> barbidouch
Répondre
S
bravo bravo <br /> <br /> <br /> et merci corta poru le gentil message que tu a laissé sur mon blog ca me fais tres plaisir venant d une scrappeuse papier de ton talent <br /> <br /> gros bissssss
Répondre
C
Félicitations !!!
Répondre
M
Félicitations !!! c'est bien mérité :p
Répondre
M
oh la la c'est trop beau !!! j'adore tout ce que tu fais ! merci pour ton passage sur mon blog et à bientot sur le forum ;)
Répondre
Publicité