Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
13 juillet 2009

Projet 52 - Semaine 27 - {Don't you} forget about me

Don_t_you_cortaline1

Don_t_you_cortaline2

Don_t_you_cortaline3

Don_t_you_cortaline4

Don_t_you_cortaline5

Et un concert de plus .. .et là pour de vrai ... une super soirée aux Déferlantes d'Argelès avec Anaïs, Hong Kong Dong, The Do, Olivia Ruiz, Cali et Simple Minds avec de bon souvenirs de jeunesse ... gros coup de coeur pour Olivia une fille exceptionnelle sur scéne avec sa magnifique robe ... Je reste cependant en en tournée en France "Tempo Summer Tour" dans une nouvelle ville... pour mon troisième concert voici le résultat ... sans rentrer dans le détail des consignes que je n'ai pas le droit de communiquer ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime j'aime j'aime !<br /> très énergique et vibrante, bravo !
Répondre
T
yessssssssss, réussi, ce coté MM est un régal !
Répondre
I
Gros coup de coeur !!! ton fan-club s'est enrichi d'une voix !... à bientôt !
Répondre
B
superbe page<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
C
Ah oui c'est un format sympa! Et les concerts trop bien!!!!!
Répondre
Publicité