Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
10 août 2009

Mini album "Les 10 petits bonheurs d'Annie"

MINI_ALBUM_ANNIE1

MINI_ALBUM_ANNIE2

MINI_ALBUM_ANNIE14

MINI_ALBUM_ANNIE15

MINI_ALBUM_ANNIE3

MINI_ALBUM_ANNIE4

DSC01735

MINI_ALBUM_ANNIE5

MINI_ALBUM_ANNIE6

MINI_ALBUM_ANNIE7

MINI_ALBUM_ANNIE8

MINI_ALBUM_ANNIE9

MINI_ALBUM_ANNIE10

MINI_ALBUM_ANNIE11

MINI_ALBUM_ANNIE12

MINI_ALBUM_ANNIE13

Chaque mois, selon la sélection (Folk, clean, classique ou romantique) je me procure un kit Bulle 2 Scrap ... au mois de juin Zab de B2S nous avait mis dans le kit une feuille originale d'une BD du journal de Mickey ... J'ai eu une page BD sur "Les malheurs d'Annie" ... malgré le titre je voulais l'utiliser de façon originale ... J'ai eu alors l'idée en partant du premier mardi inpiration de Céline Navarro de faire un mini 10x10, en suivant d'un côté un morceau de BD, numérotation et titre et de l'autre côté une photo ... le titre s'est alors transformé en "Les 10 petits bonheurs d'Annie" et ça m'a permis de réaliser pour ma tante Annie un mini album avec ses 10 petits bonheurs (filles, petits-enfants et nièces)... Merci pour vos regards ...

Nous scrapons d'ores et déjà des pages de vieux livres, avez-vous scrapé une page de BD ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est génial...je vais même te piquer l'idée!!
Répondre
T
il est superbe !!! la feuille BD est vraiment belle, ce coté vintage est un régal.
Répondre
Z
wow quelle merveille !
Répondre
C
Superbes papiers!!!!!et encore une realisation!!!!Mais tu ne dors plus les nuits d'été!?!
Répondre
C
Superbes papiers!!!!!et encore une realisation!!!!Mais tu ne dors plus les nuits d'été!?!
Répondre
Publicité