Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
2 septembre 2009

ATC Mixed Média : Mémory - Pazapa

ATC_MM_memory__1_

ATC_MM_memory__2_

ATC_MM_memory__4_

ATC_MM_memory

Tutticuanti de Pause scrap nous a fait découvrir une artiste époustoufflante Viola Erdmann ... je suis restée sous le charme ... moi qui rêve de participer à une crop "Mixed Média" ... donc je me suis lancée tant bien que mal avec les quelques conseils de Tutticuanti ... voici le résultat ... Merci pour votre regard et pardon pour Mme Pixellisation qui s'est invitée sur la photo ... 

Je suis partie d'une cartonnette format ATC(6,4X8,9). Je l'ai enduite de Gesso avec une carte de fidélité style CB en créant des épaisseurs ... ensuite j'ai chauffé au hot gun, ce qui crée des boursouflures ... j'ai passé au cut n'dry 3 distress différentes ... perforé les extrémités avec une perfo fiskars festonnée ... j'ai enroulé de la corde de lin ... la photo est déchirée et passée à la distress pour donner cet aspect vieilli ... du tampon Kesiart et prima à la Satzon noire, quelques agraphes et ce joli ruban ponpon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve très jolie ce scrap' on dirait que je suis dans un grenier et que j'ai trouvé des trésors... je m'y croyais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est une trés tés belle réalisation..
Répondre
L
Une nouvelle corde à ton arc ??? affaire à suivre !!!0.75
Répondre
M
wahhh c'est superbe !!
Répondre
M
C'est vraiment trés beau... Bisous
Répondre
Publicité