Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
27 octobre 2009

Entre{artistes} - Montpellier octobre 2009

souvenirsentreartistes2009

cropea

Méga souvenirs de cette fameuse crop Entre{artistes} à Montpellier ... j'ai d'ores et déjà quelques crops à mon actif depuis 2 ans mais je crois avoir vécu la meilleure de toutes ... est-ce parceque je me sens plus à l'aise dans mon scrap ou bien suis-je plus au niveau pour ce que l'on me propose ?  ... En attendant les projets étaient canons ... par discrétion je ne dévoilerais pas tout car certains projets seront présentés en décembre à des copines de l'Est ... Je commencerai par Dina Wakley "un coeur gros comme ça!!!!" fan de ma copine Evelyne, toujours à nous encourager et nous complimenter sur notre travail, elle nous a fait patouiller à souhait de glimmer en glimmer de tube d'acrylique en tube acrylique, que du bonheur !!! ... puis Karine Cazenave-Tapie my first teacher qui nous a proposé une page magnifique tout en tendresse, un mini album saisissant de couleurs et a animé un atelier surprise trés sympathique avec trois projets : le sien, celui de Nathalie Chauchadis et celui que j'ai choisi de Carine Penard ... une tuerie !!! ... Puis les ateliers de CN ou comment faire de l'art avec de la vaseline ... un projet dément pour un rendu sensationnel ... merci à toi qui m'a appris à manier le couteau à peinture ... pour finir avec un album de folie mélant tissu, bois et papiers et tout ça avec l'ambiance de Corinne Delis. Et puis la crop, c'est retrouver des koupines de forums comme Lalyne (je suis fan de ses réas), scrapoulette (et ses merveilles romantiques), notre Zab (B2S) qui nous gâte chaque mois, Steph et Nadége de temporelles, Claudius et Nathel, etc. et bien entendu à chaque crop j'adore retrouver ma bibliothécaire préférée, mon petit hérisson comme j'ai aimé l'appeler ce WE ma copine Evelyne de Bram, la reine des albums ... sans oublier une nouvelle rencontre, ma petite voisine de Nîmes Lolotte ... et celle qui me manquait ma compagne de crop Katia qui a préféré s'envoler pour NYC, c'est pas le top ça !!!! .... Prochain RDV SCRAPZIMUT le 10 janvier prochain ... Yeahhhhhhhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cortaline pour ce gentil commentaire sur mon album. Je suis contente de t'avoir...croisé Et oui, beaucoup de monde à EA mais j'espère que la prochaine fois nous aurons le temps de papoter un peu plus. BIZ
Répondre
L
Contente d'avoir apercu ma cops de crop Evelyne aussi et super si vous vous êtes éclatées
Répondre
M
waouuu le monde !! c'est hallucinant ! vivement les réa ! tu nous mets l'eau à la bouche !
Répondre
N
ça fait vraiment envie de participer à une de leur crop, tu nous donnes l'eau à la bouche.
Répondre
B
super, vivement de voir tes réas<br /> allez allez montre-nous tout cela<br /> barbidouch
Répondre
Publicité