Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
17 janvier 2010

Mardi inspiration #23 - Céline Navarro : {S'écouter}

DSC04126

DSC04127

DSC04131

DSC04132

Dans le cadre du 23ième Mardi Inspiration de Céline Navarro et le premier pour 2010 on devait scraper NOTRE MOT pour 2010 ... le mien sans aucun doute : s'écouter !!! ... L'occasion pour moi d'utiliser mes hambly que j'ai tendance à oublier ... J'ai réalisé cette page durant le live organisé à l'occasion du premier anniversaire de Urban Jungle ... désolée pour la qualité de l'image mais Pffiouuu le temps n'est pas super en ce moment ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle page sur toi et le mot que tu a choisi me collerais trés bien aussi ^^ <br /> bisousss
Répondre
B
très belle page <br /> barbidouch
Répondre
L
sûr que tu est forte ! <br /> une très belle page, et un très beau journaling, qui sonne juste !
Répondre
C
après tous ces commentaires, je crois que tu as compris, ma petite cortaline, qu'il faut t'écouter et prendre soin de toi ! Merci de respecter ta résolution ! Enfin je constate, avec beaucoup d'émotion, que tous ces témoignages prouvent que tu es très aimée ma jolie - calinou
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page ! <br /> et j'ai envie de te disputer ! ton corps t'envoie pleins de signaux et tu ne l'écoute pas justement ! je crois qu'il faut te poser...véritablement !<br /> <br /> Toute mon amitié, Marge.
Répondre
Publicité