Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
17 janvier 2010

Atelier Céline Navarro Scrapzimut - Toile {Love}

Atelier_Cn_Toile_cire__1_

Atelier_Cn_Toile_cire__2_

Atelier_Cn_Toile_cire__3_

Atelier_Cn_Toile_cire__4_

Atelier_Cn_Toile_cire__5_

Si la plupart des nanas s'arrachent la gelée royale afin d'être plus belles et bien Céline Navarro nous a fait travailler la cire d'abeille afin de rendre nos toiles encore plus belles ... ce que j'aime chez CN (retenez ces initiales .. .c'est très utile en crop ... lol!!) ... c'est sa créativité ... à chaque atelier elle me surprend et j'apprends toujours quelque chose de nouveau ... elle est débordante de générosité ... une véritable artiste ... donc voici une toile travaillée à la peinture et à la cire d'abeille ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont déjà tout dit !!!!<br /> Et le reste, tu nous le montre bientôt ?<br /> Bises
Répondre
E
tres reussi ça donne envie d'essayer, bises
Répondre
C
elle est trop trop belle ta page enfin toile devrait je dire ^^ <br /> bisousss
Répondre
B
c'est superbe, très dynamique, j'adoreeeeeeeeee<br /> barbidouch
Répondre
J
C'est bien sur superbe! Je trouve extra ta capacité à te renouveler et à expérimenter pour progresser encore.
Répondre
Publicité