Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
30 janvier 2010

Atelier Edwige Bufquin Scrapzimut - Mini-album {Bruges}

Atelier_EB_mini_Bruges

Atelier_EB_mini_Bruges__1_

Atelier_EB_mini_Bruges__2_

Atelier_EB_mini_Bruges__3_

Atelier_EB_mini_Bruges__4_

Atelier_EB_mini_Bruges__5_

Atelier_EB_mini_Bruges__7_

Atelier_EB_mini_Bruges__8_

Atelier_EB_mini_Bruges__9_

Atelier_EB_mini_Bruges__10_

Atelier_EB_mini_Bruges__11_

Atelier_EB_mini_Bruges__12_

Atelier_EB_mini_Bruges__13_

Voici une véritable découverte lors de cette crop Scrapzimut ... un petit bout de femme incroyable, saisissant de créativité, sympathique, adorable ... j'ai nommé Edwige Bufquin ... pour celles qui ne la connaissent pas encore ... sa spécialité ... travailler le papier kraft, le papier noir et surtout la feutrine ... Edwige pour le premier atelier nous a proposé un mini-album ... elle nous a fait perforer l'album avec un nouvel appareil ... claramachinchose que je n'ai pas particulièrement retenu car je n'ai pas été convaincue ... pour ma part rien ne vaut notre vielle Bind it all ... néanmoins une jolie spirale ferme ce mini-album dans son étui en feutrine ... l'occasion pour moi de scraper cette magnifique journée de Novembre avec les copains à Bruges ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas du tout cette scrappeuse, mais ton résultat est sensas !!
Répondre
C
je ne connais pas "la touche Edwige" mais je reconnais là un bien joli moment d'amitié - meerci et tendres bisous ma corta !
Répondre
L
C'est la relieuse de chez Carl Craft!!!! pfffff t'écoutes pas mauvais élément!!!!
Répondre
M
elle est trés sympa ta pochette...<br /> Merci pour la visite. Je ne connais pas Bruges.<br /> Passe un Bon WE Bisous Misti
Répondre
C
c'est trés joliment coloré j'aime beaucoup <br /> bisousss
Répondre
Publicité