Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
1 février 2010

Jeu de cartes

Jeu_de_cartes

Jeu_de_cartes__1_

Jeu_de_cartes__2_

Emma me ramène de temps en temps de chez l'orthophoniste des jeux lui permettant de travailler ses exercices d'élocution à la maison ... aussi elle a pris l'habitude que je lui améliore son exercice et que je lui habille son jeu photocopié en couleur sur une page A4 en joli jeu recouvert de beaux papiers, plastifié et rangé dans la petite boîte qui va avec ... j'ai utilisé des papiers du kit Studio Calico  de janvier ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une idée vraiment originale (lier le travail à l'agréable)<br /> barbidouch
Répondre
Z
rho punaise en effet le glup c'est pas top, je suis ortho et je l'utilise très peu... peut-être q customisé je m'y mettrais !!!
Répondre
Z
rho c'est sûr q le gloup vu comme ça c tout de suite plus beau... (je SUIS orthophoniste et je déteste ce jeu, peut être q comme ça je l'utiliserais.....
Répondre
M
ah, tout de suite c'est plus interessant pour elle !!<br /> quelle chance ! attention qu'elle n'y prenne pas goût !! ;)
Répondre
L
superbe ! et le coté ludique doit aider pour faire les exercices !!!
Répondre
Publicité