Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
10 mars 2010

Mardi inspiration #27 de Céline Navarro : To play the fool

List_to_play_the_fool_Cortaline__1_

List_to_play_the_fool_Cortaline__2_

List_to_play_the_fool_Cortaline

To play the fool ... ou plutôt faire des bêtises ... voici le sujet de ma page pour le challenge proposé par Studio Calico qui nous demandait de scraper une liste ... j'ai eu envie de scraper une liste de bêtises que pourraient faire mes filles et cette liste a été stimulée par Emma qui s'est coupée la frange cette semaine "en cachette" .... et le pire c'est que je n'ai rien dit ... j'ai fait la maman qui gronde ... mais en fait à son âge j'avais fait la même bêtise et je me suis alors dit que la génétique était étrange parfois ... J'ai utilisé des papiers studio calico ... je me suis inspirée du 27ème mardi inspiration de Céline Navarro en répondant au challenge de Géraldine sur B2S qui nous demandait de scraper 2 photos identiques sur un papier de fond imprimé ... Merci pour vos regards ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vu sur b2s, je la trouve géniale !!!
Répondre
B
c'est super, j'adoreeeeee<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
un grand moment sans te visiter et j'ai raté encore des merveilles de création.<br /> J'admire ton endurance et ta créativité renouvelée (en cela je remercie énormément la grenouille qui t'insuffle tant d'envie !).<br /> j'ai parcouru tes dernières créations et j'ai un gros coup de coeur pour la "mignonne Léna"... ces ciselures lui font un écrin si joli.<br /> les papiers 4h37 me font de l'oeil aussi, je les trouve très rigolo et j'aime ce que tu en as fait.<br /> merci pour le bonheur des yeux que tu me procures.
Répondre
F
J'adore j'adore j'adore !<br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa ta composition. Je comprends Emma, elle voulait te faire faire des économies de coiffeur. La pauvre !!! Bonne journée Bisous Misti
Répondre
Publicité