Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
17 mars 2010

Bon anniversaire Céline !!!

mini_album_annif_CN_Cortaline__1_

mini_album_annif_CN_Cortaline

mini_album_annif_CN_Cortaline__3_

mini_album_annif_CN_Cortaline__2_

Aujourd'hui l'occasion pour moi de souhaiter un bon anniversaire à Céline Navarro et la remercier pour sa générosité et le temps qu'elle nous consacre, nous scrapeuses, en quête de nouvelles sensations artistiques au travers des crops ou des mardis inspiration ... une modeste réalisation accompagnée de douceurs ... un mini album fait avec les sous bocks 4heures37 monté en accordéon assemblé avec de la couture ... Bon annif Céline !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !! j'adooooore ces papiers !
Répondre
D
il est super ce petit mini BRAVO CORTALINE moi qui l'ais vu en vrai je peux vous dire qu'il est très mimi et il a bien plu à plusieurs de la crop de chez LM CREER bravo j'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille?? gros scrapbisous plein de tendresse à bientot (la fête de l'anniversaire des 100 ans de ma tante c'est bien passée, on rentre demain dimanche de Rouen direction Béziers) à bientot scrapbisous
Répondre
C
Elle devait être ravie !!! Super ce mini !
Répondre
B
superbe ton mini, j'adoreeeeeeeeee<br /> (au fait je vais t'envoyer une invitation pour facebook car je vien sde m'y isncrire j'espère que tu l'acceptera, mon nom est barbara Raynal)<br /> bises<br /> barbidouch
Répondre
L
trop trop beau !!
Répondre
Publicité