Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
10 avril 2010

Mardi inspiration #31 de Céline Navarro : Prendre du plaisir

MI_CN_31__cortaline__3_

MI_CN_31__cortaline__4_

MI_CN_31__cortaline__5_

MI_CN_31__cortaline__6_

MI_CN_31__cortaline_OK__1_

Dans le cadre du 31ième Mardi inspiration de Céline Navarro ... nous devions réaliser une bannière à partir d'un kit studio calico que je n'ai pas ... j'ai donc coupé des triangles dans du coton et je les ai travaillés au glimmer mist avec les papiers Sassafras ... évidemment je n'avais pas de papier transfert, la flemme de faire un transfert au gel médium ... j'ai alors collé mes triangles sur une feuille et imprimé la photo directement à l'imprimante .. .et ça a marché !!! ... l'occasion de scraper des photos de ma cousine Sabine lors d'une journée piscine l'été dernier ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés trés chouette banniere bravoooo corta
Répondre
S
Sympa, j'étais pas fan des bannières, mais le MI de Céline et ton oeuvre me convertisse...
Répondre
N
C'est vraiment superbe !!!
Répondre
F
sympa ta bannière...
Répondre
C
sympa ces petits drapeaux...j'aime beaucoup !la bise<br /> la puce
Répondre
Publicité