Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
15 mai 2010

Mardi inspiration #34 de Céline Navarro : Mes 'tits hommes

MI_34_cortaline_mes__tits_hommes

MI_34_cortaline_mes__tits_hommes__1_

MI_34_cortaline_mes__tits_hommes__2_

MI_34_cortaline_mes__tits_hommes__3_

MI_34_cortaline_mes__tits_hommes__4_

MI_34_cortaline_mes__tits_hommes__5_

MI_34_cortaline_mes__tits_hommes__6_

MI_34_cortaline_mes__tits_hommes__7_

Dans le cadre du 34ième Mardi inspiration de Céline Navarro ... nous devions réaliser un album inspirer su style d'Edwige Bufquin : feutrine et matage noir ... l'occasion pour moi d'offrir un album à mon amie Belge Myriam sur son fils et petit-fils en lui laissant un maximum de place pour qu'elle puisse faire du journaling ... j'ai utilisé les papiers du kit Studio Calico d'Avril ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la forme allongée...<br /> encore une merveille !
Répondre
C
encore une réa super qui va laisser cours à mon inspiration.<br /> maryse là vu et était très surprise par les photos ... vu que c'est les tiennes ... ha ha ha
Répondre
P
j'ai tout de suite reconnu l'inspi d'Edwige<br /> Ton mini est superbe !!! j'adore !
Répondre
M
Je suis fan de Céline Navarro et grace à elle et à son MI, (je devrais dire TON MI) je viens de découvrir ton blog, et je suis épatée !! C'est super ce que tu fais et tu as de la chance d'avoir pu faire tous ces MI. Moi je n'en ai fait que 2 ou 3. Et pourtant, c'est pas l'envie qui me manque de tous les faire ! A+ sur ton blog<br /> Marianne
Répondre
C
oooo corta il est vraiment extra ce mini :) j'adoreeee <br /> bisoussss
Répondre
Publicité