Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
23 juillet 2010

{L'école est finie}

Cortaline_l__cole_est_finie__1_

Cortaline_l__cole_est_finie__2_

Cortaline_l__cole_est_finie__3_

Cortaline_l__cole_est_finie__4_

Cortaline_l__cole_est_finie



page_s10 Le forum Ki Gha scrap nous a proposé un live hier de 14h à 16h (une super idée pour les copines qui ne peuvent scrapper le soir) ... il fallait respecter un sketch de scrapadabra. Un super moment passé avec les copines, une bonne rigolade et au final une page que j'aime beaucoup que j'avais en tête pour un challenge sur La Fabrique mais qui n'est pas encore validée devant faire deux autres challenges avant :)) ... Je souhaitais scrapper la sortie de classe des mes filles et surtout celle d'Emma qui quitte son école élémentaire pour aller au collège. Elle est contente d'aller au collège mais elle a réalisé qu'elle quitté ce cocon protecteur pour une nouvelle aventure ... J'ai utilisé des papiers Girls paperie, alphabet AMC, horloge Maya Road, brads Kési'art ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup<br /> barbidouch
Répondre
F
Ah oui c'est très touchant ! et vraiment sympa de penser à faire une page sur ce moment ! ça va lui faire de bons souvenirs !!
Répondre
N
ho elle est sublime cette page et tellement touchante avec le regard de ta grande
Répondre
L
jamais eu ce pb à la maison ...très emouvant cette réaction de ta fille !!!
Répondre
Publicité