Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
23 juillet 2010

{Au pays d'alice} - #14 Euro Disney

cortaline_au_pays_d_alice__1_

cortaline_au_pays_d_alice__2_

cortaline_au_pays_d_alice__3_

cortaline_au_pays_d_alice__4_

cortaline_au_pays_d_alice

Après une semaine mouvementée à Bollywood sur Urban jungle ... il faut tenir le rythme c'est de la folie !!! ... j'ai rattrapé un 'tit peu mon retard en réalisant cette page pour La Fabrique ... toujours dans la construction de ma maison, rencontre avec le maire pour le permis de construire qui m'a imposé des tampons, des tags, des bulles de BD, des photos d'identité, des trombones et plusieurs papiers superposés ... une nouvelle page sur notre séjour à Eurodisney et surtout sur ce non moment dans ce labyrinthe d'Alice au pays des merveilles ... j'ai utilisé les papiers Gils paperie de mon kit Studio Calico ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !
Répondre
B
c'est superbe, que de souvenirs<br /> barbidouch
Répondre
L
je suis fan d'alice mais il te manque le personnage primordial...le chat du cheschire !!!!<br /> <br /> une non belle page quand même !!!!
Répondre
M
Ta MEP est superbe, waouh ! quelle page, j'adore !!!
Répondre
Publicité