Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
23 juillet 2010

{Mickey, la star!} - #15 Euro Disney

cortaline_mickey_la_star__1_

cortaline_mickey_la_star__2_

cortaline_mickey_la_star__3_

cortaline_mickey_la_star

Voici une page inspirée du quarante-et-unième Mardi Inspiration de Céline Navarro où elle nous propose d'utiliser nos perfos rondes ... j'aime beaucoup le rendu ... cette page répond à un challenge sur la Fabrique toujours dans la construction de ma maison, qui m'a permis d'obtenir les plans de la maison ... l'occasion de scrapper un des moments forts à Euro Disney ... la fameuse photo avec Mickey ...  a noter qu'Emma faisait la tête, elle est fan de Minnie mais pas de Mickey lol!!! ... Toujours des papiers Girls paperie du kit Studio Calico ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoreeeeeeee<br /> barbidouch
Répondre
S
superbe ta page <br /> <br /> bisous<br /> sabri
Répondre
I
magnifique!!!!!<br /> une super harmonie!!!!<br /> La fleur est trop belle, c'est toi qui l'a faite? J'adore.<br /> Des bisous
Répondre
N
trop belle ta page !!!!<br /> ah mickey !!! j'ai dû aller 15 fois à disney et moi je ne l'ai jms vu !!! lol !!!
Répondre
E
c'est trop beau! cette fleur est méga!
Répondre
Publicité