Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
5 février 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #4

Voici la 4ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous demandaient de scrapper un de ces fameux petits mots doux qui traînent au fond des tiroirs ... chose faite j'ai adoré scrapper ce petit mot de Mister C qui se régale de m'écrire des petits mots de réconfort quand il sent que je suis débordée ... l'occasion les filles de répondre au challenge de février sur Color Your World avec de beaux cadeaux à gagner ... Merci pour vos regards ...


Cortaline_art_journal__4__1_

Cortaline_art_journal__4__2_

Cortaline_art_journal__4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce petit mot est bien mérité.<br /> Une grande pensée vers toi ma Cortaline, pour tout ce que tu dois apprendre à gérer maintenant.
Répondre
M
Wahou... quel joli déclaration d'amour.
Répondre
C
....comme il est doux d'être aimé de la sorte....Je n'en doutais pas, tu le mérites tant !!!! Les couleurs me plaisent.....hummmmmmmmmm c'est comme du chocolat !!!
Répondre
T
ohhhhhhhhhhh, que c'est beau...et ta réa et les attentions de MC...je suis toute émouvée.
Répondre
Publicité