Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
6 février 2011

{One little word} - Février 2011

Famille_paix_et_r_confort

OLW_janvier_2011

OLW_f_vrier2011

OLW_f_vrier2011__1_

OLW_f_vrier2011__2_

OLW_f_vrier2011__3_

{Peace} - Février 2011 ... Paix et réconfort en famille ... ces petits moments en famille qui vous reboostent, ces petits moments en famille qui vous font oublier les misères du monde, ces petits moments en famille qui vous font aimer la vie, ces petits moments en famille qui vous font apprécier les petits bonheurs dans la maison et tout simplement se sentir en PAIX ... Merci pour vos regards ... 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce mini, bravo à toi !!!<br /> j'adore...<br /> bisous
Répondre
S
j'adore cet album ... il est superbe!!
Répondre
C
C'est joli, c'est coloré, c'est calme, c'est serein, j'aime ces moments de paix en famille !<br /> Merci pour ce partage - bisette ma puce
Répondre
L
Encore un très bel album ! Bravo à toi...Bises et bonne fin de soirée...en scrap
Répondre
B
tres belle nouvelle banniere pleine de peps comme cet album rempli de serenite familiale.je ne mets pas souvent de com mais je suis ton parcours et j'ai ete tres jalouse quand tu es partie pour le canada car nous y sommes alles en ete et quels souvenirs a+
Répondre
Publicité