Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
7 février 2011

{Coquine}


Cortaline_page_coquine__1_

Cortaline_page_coquine__2_

Cortaline_page_coquine__3_

Cortaline_page_coquine

Une petite soirée sympa organisée par les copines d'urban jungle ... un 'tit challenge avec une page blanche ... je n'ai pas craqué elle était belle et bien blanche jusqu'au moment de la photo où là un moment de folie, trois pshitts, quatre taahouilles et voilà ma page :)))... je suis partie d'un bazill blanc, j'ai embossé à la clear un tampon (foam stamp donnadoney) puis travaillé ma page au fur et à mesure des embellissements que j'avais ... merci pour vos regards ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ta page vraiment très belle !!<br /> biz
Répondre
L
j'adore les p'tits détails autour de la photo
Répondre
A
j'adore !<br /> bravo <br /> bisoussss
Répondre
C
une bien belle page....et ce petit sourire qui l'embellit encore plus !!!!!Merci !
Répondre
F
Un beau regard qui crève la toile, voilà à quoi me fait penser ta page!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
Publicité