Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
16 février 2011

{Vintage wednesday} by Céline Navarro

Céline Navarro nous propose une nouvelle aventure en filant tous les mercredis des évènements vintage liés à notre vie ... photos, mode, souvenirs, déco, scrap... tout ce qui est vintage, kitschy à souhait, vieux, passé de mode et pourtant attaché à des souvenirs et parfois qui revient à la mode ... délirant non !!!!

Premier Vintage Wednesday : partagez une photo de moi petite.

Ben oui je sais :)))) ... 1973 ... j'avais 3 ans

1_chris_et_delphine__2_

Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cro mimi ma jolie delph
Répondre
N
trop mimi la photo !!!<br /> et tjs la même bouille !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Trop chou !!!
Répondre
N
tu es super mimi sur cette photo Delph, je suis sûre que tu vas en faire une super page !!<br /> @ bientôt
Répondre
A
t'as pratiquement pas changé!!! la même bouille! Une merveille cette photo! bises Anne-Marie
Répondre
Publicité