Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 555
28 avril 2011

Lexique{art} ... B comme Big Shot

B comme Big Shot (Sizzix)

Une de mes dernières acquisitions ... j'ai longtemps hésité dans une machine à découpe d'autant que j'ai déjà la cricut :)) ... mais c'est vraiment la plus complète et celle qui donne le plus de résultats ...

Découpeset Embossage : papier, bazzill, carton, cartonnette, feutre, feutrine, jeans, balsa, etc.

Découpe de formes : enveloppes, cartes, frises (formes allongées, etc.

Compatibilité des plaques : Sizzix, Cuttlebug, Nestabilities, Toga, Quickutz, etc.

B_comme_Big_shot_pola

Avez-vous craqué pour une machine découpe ? Laquelle ? Quelles sont vos astuces pour ces 'tites machines qui nous sont chères ? ... Merci .. A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai la big shot et elle est super<br /> barbidouch
Répondre
J
Au départ je souahtié la Big shot aussi mais une amie avait la Cuttlebug à revendre... vu le prix proposé je ne me suis pas posé + de question que cela. Et je ne la regrette pas ma p'tite machine. Elle me sert tout le temps. Par contre dies sont chers je trouve même si je me laisse tenter facilement.<br /> Biz'
Répondre
A
je viens de voir un tuto pour faire des plaques d'embossage soi même sur le blog de variations créatives. bonne journée
Répondre
Publicité