Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
23 mai 2011

Lexique{art} ... E comme Etiquettes

E comme Etiquettes

Un des talents de la scrappeuse est en fait la récup et je dois dire que je ne suis pas fortichez sur le coup mais il est vrai que quoique l'on trouve, quoique l'on achète on sait de suite ce que l'on va garder ... on ne sait pas toujours pourquoi mais en tout cas on regrette le jour où on ne l'a plus ... aussi c'est pouquoi j'ai une jolie boîte remplie d'étiquettes que je récupère moi même ou bien avec la colaboration de mon amie Katia qui en tant que fashion victime a toujours de magnifiques étiquettes ...

Pour les étiquettes je joue avec les textes marqués, ou bien avec leur forme et vous qu'en faites vous ? Merci pour vos astuces ... A bientôt ...

E_comme__tiquettes_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que ça me plait cette idée d'étiquettes que l'on garde précieusement dans une boite !!!!! MERCI MESDAMES ! Vous êtes "cros" fortes !!<br /> la bise
Répondre
F
Eh bien voilà encore une qui a 'l'étiquettemania"!!!! tu m'as fait rire en te lisant, c'est vrai que l'on a toujours besoin de ce que l'on vient de jeter!!!!<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
T
hannnnnn, moi, je suis pareille ! j'ai une boîte remplie à ras bord. Je ne les utilise quasiment jamais comme comme je dis toujours : on sait jamais...;o)
Répondre
J
Ah les étiquettes !!!! je crois qu'il m'est arrivé une fois d'acheter une fringue pour son étiquette MDR !!!! et oui je crois qu'on a toutes une boîte avec tous ces p'tits trésors !!!<br /> Biz'
Répondre
Publicité