Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
22 mai 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #16

Voici la 16ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois-ci de scrapper des petits mots sur les grands maux ... cette semaine là nous devions évoquer les liens qui nous unissent à nos proches, à dire l'amour ou le désamour parceque parfois ce n'est pas toujours simple ... l'occasion de scrapper des moments compliqués que je vis avec mon aînée ... la pré-adolescence vous connaissez ??? et ben moi je découvre merci du cadeau :)) ... Merci pour vos regards ... A bientôt ...

OK_Cortaline_art_journal__16__2_

Cortaline_art_journal__16

Cortaline_art_journal__16__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et tu vas voir l'adolescence puis l'adulescence !!!!
Répondre
B
s'est superbe<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
Une réa en rose pour adoucir et apaiser les maux!!!!<br /> C'est très beau<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
T
si je connais la pré-adolescence ? ha ha ha ha ha ha ha ha ha...ouinnnnnnnnnnnnnnnn<br /> ;o)
Répondre
C
très joli et ... bienvenue dans mon monde ...LOL
Répondre
Publicité