Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 556
22 juin 2011

Lexique{art} ... C comme Clear Stamps

C comme Clear Stamps (tampons transparents)

Ces tampons me rendent folle ... j'en achèterai tout le temps ... c'est délirant il m'en manque toujours un :)) ... il existe différents types de tampons (bois, caoutchouc, etc.) ... ceux là sont transparents ... on les applique sur des blocs acryliques et puis on les encre ... on peut les nettoyer avec du nettoyant encre selon le type d'encre choisi mais on peut également les savonner ... bien entendu j'ai le plaisir de représenter la marque Mots en scrap qui fait des tampons texte en français ...

Et vous ? Ca craque aussi ? Quels sont vos favoris et pourquoi ? Merci pour vos idées ...  

C_comme_Clear_stamps_pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah bah oui, comme toi, j'ai une collection à faire palir les boutique dont certains qui ne m'ont JAMAIS servi...mais i sont booooooo ! ;o)
Répondre
J
oh que oui que je craque et toujours par collection (Magnolia, Tim Holtz, paper Astry, etc...) selon le thème du moment
Répondre
Publicité